Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Née le 26 Mai 1984 sous le signe des gémeaux, ascendant Taureau, mon profil astrologique m’a doté du don de déceler les choses faites avec amour et passion. Ces petites choses qui peuvent passer inaperçues, je les vois avec beaucoup d’émotion. Le portrait noir et blanc que j’avais de moi, s’est métamorphosé en une explosion de couleurs flamboyantes et vivaces après la découverte de la méditation.

Cette nouvelle opportunité de vie, je la perçois comme un long chemin d’apprentissage, qui un jour me mènera vers ma plénitude spirituelle.

Simplicité et Gratitude

Je suis le résultat d’une succession de leçons de vie qui ont réellement débutées en Aout 2011. Vivre aux USA m’a ouvert les yeux sur la vie futile et vide que j’ai longuement mené pendant des années. Le détachement matériel s’est imposé de lui-même après 4 déménagements en seulement 5 ans. C’est un concept de vie que j’ai appris à aimer. Aujourd’hui, je ne ressens plus le besoin de remplacer ce que j’ai laissé derrière moi. Cependant, le concept de l’achat « conscient » me séduit énormément et désormais je l’applique dans mon quotidien.

Ici, il sera également possible de découvrir des recettes culinaires sous un angle végétarien. L’option sans viande a surgit naturellement après une prise de conscience sur notre société. Néanmoins, je n’ai pas la prétention de changer le monde via mes convictions. D’ailleurs, je ne me considère pas végétarienne, ni vegan ou autre chose. Je suis « moi » et j’essaye de minimiser l’impact néfaste que je cause à notre mère nature à travers différentes façons que j’exposerai au fur et à mesure.

Mon objectif ici, est de partager ma trajectoire pour bâtir mon bonheur. Je crois profondément que le bonheur est accessible à tous mais pour le ressentir et le vivre, il faut le construire avec le présent. La gratitude a été pour moi un élément clé dans ma recherche et c’est pour cela que je voudrai commencer par remercier tous ceux qui ont pris le temps de me lire et d’apprécier mes posts.

Merci infiniment pour votre présence.

Christelle Lorêdo.

Contact Me